Vie de l’école

Madame, Monsieur,

Nous vous rappelons, comme nous l’avions indiqué lors de notre premier conseil d’école (PV affiché à la sortie de l’école + diffusé via le site internet de l’école) qu’à partir de cette année les enseignants transmettront aux familles DEUX livrets scolaires, au lieu des trois que vous aviez l’habitude de recevoir.
Le premier livret sera désormais remis directement aux familles, à l’occasion d’un RDV qui vous sera proposé par l’enseignant (e ) de votre enfant. Chaque enseignant vous proposera une rencontre en fonction de ses/vos disponibilités.
Par ailleurs, L’Inspection Académique nous informe que L’accès à Livret scolaire unique (LSU) sera désormais possible pour les familles à partir du 7 décembre 2018 via le portail Scolarité Service disponible sur le site education.gouv.fr.
Vous trouverez un pas à pas destiné aux parents pour créer vos identifiants.
Plus d’infos ici :http://www.education.gouv.fr/cid117994/scolarite-services-aide-a-la-premiere-connexion-des-parents.html
Une information vous sera transmise, par classe, par le biais du cahier vert.
Je saisis cette occasion pour souhaiter à chacun d’entre vous d’agréables fêtes de fin d’année.
Au plaisir de retrouver les enfants en 2019 !

Bien cordialement,

Mme BLUMBERG Corinne