Vie de l’école

Informations de rentrée : jeudi 2 septembre 2021

Madame, Monsieur,
Vous trouverez en pièces jointes les listes de fournitures demandées , par niveau de classe.
Ces documents seront également accessibles sur le site de l’école : https://ec-boileau-montrouge.ac-versailles.fr/ et affichés à l’extérieur de l’école
Lors de la réunion de rentrée, l’enseignant.e de votre enfant vous indiquera le complément attendu en fonction des organisations de classe.
Ces dates de réunions vous seront communiquées le jour de la rentrée.
Quelques indications pour la prochaine rentrée scolaire
– Les listes de classes seront affichées le mercredi 1er septembre à 16h30 (journée de pré-rentrée des enseignants)
Rentrée des élèves = jeudi 2 septembre
                                                              arrivée des élèves = CE1 et CE2 sont attendus rue BOILEAU à 8h30
                                                                                               CM1 et CM2 sont attendus rue HENRI GINOUX – grand portail à 8h30

Les CP seront accueillis (avec leurs parents) à 9h, accès rue BOILEAU.
INFO POST 16h30
Le jeudi 2 septembre :
Nous organiserons un service d’Étude et de PÉRISCOLAIRE.

Nous vous indiquerons l’évolution des mesures sanitaires le jour de rentrée.
Nous savons désormais nous organiser en fonction des deux modalités (avec ou sans protocole).
Les enfants ont été très attentifs à suivre les indications pour respecter au mieux le cadre posé.
L’équipe de BOILEAU (école,périscolaire, personnels mairie, cantine) a su se coordonner en préservant un cadre accueillant et attentif.
Votre collaboration a été très précieuse et nous vous en remercions.

Il nous reste à vous souhaiter de très agréables congés d’été.

Bien cordialement,

Mme BLUMBERG Corinne

Directrice école élémentaire Nicolas BOILEAU
92120 MONTROUGE