Le site de la classe de CM2C

affiche concours Amopa

Affiche concours Amopa, défense et illustration de la langue française

Les élèves des classes de CM1B, CM2B et CM2C ont disserté cette année sur un sujet imposé, désormais non modifiable. Chaque enfant a lu sa production devant la classe et les élèves ont voté pour leurs deux dissertations préférées. Nous avons pu en envoyer cinq par classe. Nous saurons à la fin du mois de mars si des productions ont retenu l’attention du jury. La meilleure production des Hauts de Seine sera envoyée au jury national afin de concourir pour le prix national. Pour mémoire, un élève de CM2 de l’école Nicolas Boileau, actuellement en classe de quatrième, avait remporté le prix départemental et le prix national il y a quelques années. En attendant les résultats, vous pouvez consulter les rédactions des enfants.

Isabelle N.